idées de site de cadeaux pas cher
bonjour a tous j'ai trouvé un site avec frais de port offert pour 25 euros d'achat
si vous cherchez des cadeaux a petit prix
allez voir ici
http://www.boitakados.fr/

Re: idées de site de cadeaux pas cher
slt, c'est très intéressant le site que tu nous a proposé. En plus avec le frais de port offert, c'est nickel. Moi aussi, je me suis trouvé des coffrets cadeaux intéressants et pour tout ceux qui cherchent des cadeaux originaux, ils pourraient trouver tout ce qui leurs convient

Et bien moi j'ai trouve ce site: www.zenyou.fr qui proposen des objets astucieux et Zen. En plus ils font des ventes flash reguliere. Des cadeaux pour tous et toutes

je cherche surtout des idées de cadeau pour femmes pour le moment, qu'est-ce qu'elle propose de mieux sur ce www.zenyou.fr ?

Bonjour lafourmie!
Je pense que tu devrais être encore plus précise afin que tu puisses avoir ce que tu cherches exactement!![]()

je cherche un cadeau à offrir à ma maman d'abord pour son anniversaire qui viendra vers la fin de ce mois, mais d'ores et déjà aussi des cadeaux fête des mères.

Ah d'accord! J'ai compris. ![]()

merci beaucoup yatoula,c'est super .
il m'intéresse.![]()

Bonjour à tous,
J'aime bien le site http://www.lecoindescreateurs.com/ pour faire des petits cadeaux sympas, j'avais envie de faire partager ce site car j'ai trouvé des cadeaux pour mes neveux par l'artiste Isabelle Kessedjian, c'est très rigolos. Et pour les plus grands, j'ai offert des torchons super jolis. Tout le monde était ravis!!
C'est pourquoi, je pense que tu peux jeter un coup d'oeil pour ta maman dans leur section appelé "Charlotte Vannier" par exemple car c'est super original.
Voila tout
Bonne chance dans tes recherches

Bonjour,
Je sais pas si ta mère en fan des sensations forte, mais si c'est le cas alors je te conseil d'aller visiter ce site cap-maitrise.com, ils proposent des tours sur les plus belles voitures, ferrari, porche,....les prix sont vraiment abordable, c'est ce que j'avais offert à ma mère l'année derniere. Elle a fait 2 tours en Ferrari et un bapteme en Porsche ( c'est la ou elle à vraiement eu des sensations fortes,LOL).
Bonne recherche.
| Sujet | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 0 | 10 | Hier 16:58:45 par bobar | |
| 0 | 8 | 20-05-2012 20:19:32 par Argen43 | |
|
Deux packs-cadeaux et un mariage !!! par Kefus
|
0 | 3 | 20-05-2012 17:47:28 par Kefus |
|
oublies les idées poupées et gadget par dillane21
|