qu'avez vous recu pour la saint Valentin?

#1 15-02-2011 09:21:11

Lady_75
Membre
 qu'avez vous recu pour la saint Valentin?

Bonjour à tous!

Aujourd'hui est un nouveau jour! toutefois, hier était inoubliable! Mon zhomme est un amour blush Idées Cadeaux , il n'est pas du tout susceptible de recevoir n'importe quel cadeau de ma part! Bien sur , je ne lui ai pas choisi de cadeau minable mais tous ceux qu'il aime! Pour ma part, nous avions eu la même idée mais il m'a devancé ! Pour nous la fête continue! Nous irons dans un maison d'hôte le week end pour deux jours inoubliables! Il m'a offert les un nouvel ordinateur portable et pour mes études et pour un peu de repos il a déniché un très beau coffret cadeau rien que pour nous! Bien sur, il nous reste encore le conte pour adulte qui me sera livré dans l'après midi! Mais nous avons décidé de l'ouvrir seulement le week end! Pour hier, le diner était juste divin wub Idées Cadeaux la promenade était au delà de mes espérances! Je suis comblée! Mais mon meilleur cadeau c'est de l'avoir rencontré lui!hihi!

et vous, raconteriez vous votre journée d'hier? merci et bises à tous!

#2 15-02-2011 15:17:42

lafourmie174
Membre
  Re: qu'avez vous recu pour la saint Valentin?

Dites donc, vous en avez pas marre? lipssealed Idées Cadeaux

C'était pour rire! ... en tout cas, c'est bon à savoir et à faire ça aussi! Continuer la saint val' jusqu'en fin de semaine !
Bonne fin de semaine alors!

hier c'est un souvenir, demain c'est un mystère et aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi il est appelé présent!

#3 17-02-2011 12:52:26

minie
Membre

Salut !

Sorry pour la réponse tardive !
Nous avions passé une très bonne soirée de saint Valentin ,un ti dîner au resto puis une ballade nocturne avant de rentrer à la maison.
Il m'a offert un bracelet ,un bouquet de rose et une très jolie bague en or, bien gatée blush Idées Cadeaux !
Bref, la soirée était  inoubliable  !

#4 17-02-2011 13:04:56

minie
Membre

:ohhh, vous allez me dire que je suis une grande égoïste  mad Idées Cadeaux
car j'avais oublié de mentionner ma surprise!
Alors, j'ai préparer un bain mousseux à la romantique (pétale de rose,bougie, lumière, et musique douce, champagne...)
Je suis si contente car il a beaucoup aimé big_smile Idées Cadeaux

#5 17-02-2011 13:32:21

Lady_75
Membre

bonjour vous!

merci Lafourmie!

minie, j'aurai bien aimer aussi recevoir un bouquet de rose. en plus que j'adore les roses! Mais ce serait trop de ma part alors je risque de trop le ruiner! Mais ce qui me suffit ce sont ses belles attentions!wub Idées Cadeaux

Très belle ambiance pour toi alors ce soir là!? happy Idées Cadeaux

#6 06-12-2011 13:22:37

Metal41
Nouveau membre

Salut tout le monde
Je viens ici pour trouver un peu d'inspiration pour ce que je vais offrir à ma chérie pour Noel. Comme ce sera également son anniversaire, je voudrai que ce soit quelque chose de spécial, qu'elle pourra toujours porter et qui lui fera penser à moi quand je ne serai pas la. Et je vous remercie, j'ai trouvé ce que je suis venu chercher, surtout à vous minie, je vais lui offrir un bracelet avec un bouquet de fleurs. J'espère qu'elle aimera.
Bien sympat le forum

#7 08-12-2011 15:45:25

Lutindelaprairie
Nouveau membre

Alors bon d'accord, je le sais, on est déjà en hiver, c'est bientôt Noël whistling Idées Cadeaux Mais j'avais envie de me vanter un peu de mon cadeau de St-Valentin de cette année! C'est le seul cadeau que j'aie reçu lors de cette fête, et j'en suis si fière bleh Idées Cadeaux
Moi j'ai reçu ma demande en mariage ce jour la! Un vrai rêve! Être fiancée ce jour-là franchement! J'en ai même pleuré snif snif happy Idées Cadeaux

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum.