Re: Vous offrez quoi pour la saint Valentin ?
Tu peux même trouver ton bonheur à la dernière minute. Des voyages, des coffrets cadeaux etc. Si tu regardes les Deal du jour tu trouves des bon plan mais en plus ca te donne des idées auxquelles tu ne penses pas nécessairement.
Moi j'ai trouvé une croisière en méditerranée pour vraiment pas cher et j#en garde un très bon souvernir.
Voilà, d'autres idées? ![]()

le site est pas mal,cependant, la adresse e-mail doit être fournie

Perso, j'ai reçu l'année dernière un coffret de pralines avec des lettres dessus, et mon copain avait composé le message "joyeuse st valentin, je t'aime" avec les chocolats... Il me l'a fait livrer au bureau, et j'ai adoré!
Pour info: www.chocol-at.be
Essayez, ca vaut la peine car depuis, quand je dois offrir quelque chose, je pense souvent à ça!

Tout les cadeaux que je lui offre ne m'ont pratiquement rien couté. Je suis peintre, et l'autre jour j'avais oublié la St Valentin. Pour son cadeau, j'ai gribouillé deux, trois truc sur une toile, la lui offre et lui souhaite une Joyeuse St valentin. Je lui fais le spitch de la toile (comme quoi que c'était une personne complexe, le rouge représente blablablbala...).
En contrepartie j'ai reçu une belle montre de marque. Si ca, ce n'est pas la belle vie ?

rien de mieux qu'un petit weekend à deux en amoureux pour se retrouver!!! ![]()
http://www.fr.lastminute.com/

Bonjour
Pour la St Valentin, je lui offre un pass : C'est à dire que je lui permets d'aller ou elle veut sans moi. On peut résumer cela, en disant que je lui donne du temps libre. Mais dès que son passe se termine, elle retourne dans sa cage : On peut dire que j'aime beaucoup mon chat
Pour ma femme, je lui offre des fleurs, pour ne pas faire comme tout le monde

Salut !
J'ai déjà ma petite idée de cadeau pour la Saint-Valentin l'année prochaine. J'ai décidé d'offrir un coffret cadeau gastronomie. Je trouve que la Saint-Valentin sans restaurant ça perd tout son charme donc j'impose
! Mais voilà ce sera vraiment un bon restau pour bien marquer le coup, et un endroit romantique (étant grande romantique
)
J'ai déjà repérer le site où je vais l'acheter : www.ruedesbox.com, je le trouve vraiment bien fait et puis j'ai déjà eu à faire à ce site et tout c'était bien passé donc!
Voilà, en espérant avoir donné une idée originale à de personnes!
xoxo
| Sujet | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
|
36 | 2797 | Aujourd'hui 17:14:44 par DanielMax |
|
Une coque pour lui et une pour moi ! par ritellie
|
0 | 2 | Aujourd'hui 13:38:20 par ritellie |
|
Un rose en or pour l’amour de ma vie ! par moulinrouge96