Un cadeau original!!!
Bonjour à tous,
je recherche un cadeau original pour me mère à l'occasion de la fête des mères.
Qu'avez vous prévu d'offrir??
J'attends vos réponses avec impatience.
A bientôt.

Re: Un cadeau original!!!
Une photo d'elle et ma soeur et moi imprimee sur toile et encadree. C'est une photo que nous avons prise quand nous etions parties toutes les 3 en week-end a Bordeaux, souvenir d'un excellent week-end.

Moi aussi je cherche un cadeau pour ma maman;) Comme elle est passionné d'art je voudrais lui commander une reproduction du tableau de grand peintre comme Picasso, Renoir ou Chagall. Hier j'ai découvert le site intéressant qui propose large collection de ce genre de tableaux. Je voudrais commander l'un de tableau de Picasso mais je ne sais pas lequel choisir ![]()

que dire de plus, il faudrait chercher dans ces sites où il entreposent des tableau (bien sur ce sont des copies mais c'est très réussi). Malheureusement, je n'en connais pas . Mais il est vrai que c'est un cadeau original.

Pourquoi ne pas offrir un coffret cadeau pour les parents?! C'est un cadeau qui fait coup double et parfois les frais de port sont offert ![]()

Bonjour à tous,
Personnellement je vais lui acheter aujourd'hui plusieurs petites attentions pour la fête des mères pour qu'elle prenne soin d'elle.
Je vais lui faire des cadeaux sur le thème de la relaxation.
J'ai trouvé beaucoup de trucs ici : idées cadeaux fête des mères

Dommage, moi je n'ai pas trouvé de cadeaux pour la fête des mères. Des cadeaux pour femmesça pourrait marcher ?
après tout avant d'être maman ,on est une femme! ![]()

si vous cherchez des idées cadeaux pour la fête des mères, une simple rose en or pourrait aussi être une très bonne idée de cadeau pour femmes je trouve.

Merci pour l'idée !!mais je cherche une idée plus original tu as peu être une idée ?

y a-t-il des cadeaux plus originaux que des produits personnalisés?
Le choix est vraiment très large sur la nature de l'objet à offrir en partant du porte clé personnalisé jusqu'au bouquets de roses en passant par les pendentifs. Comme je viens de te le dire, t'a un large gamme de choix si c'est une idée de cadeau pour femme que tu cherche;)
| Sujet | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Un cadeau particulier par da1
|
2 | 16 | Hier 21:10:15 par LVD77 |
|
cadeau de baptême par hello
|
1 | 23 | 04-02-2012 17:07:18 par NADEGEOGE |
| 1 | 29 | 04-02-2012 17:04:40 par NADEGEOGE | |
|