Cadeau pour la fête des mères
Perso , je pense que le meilleur cadeau est un bouquet de fleur car cela fait toujours plaisir à une femme et si l'on n'a pas d'argent, on peut toujours le faire soi-même ! ![]()

Re: Cadeau pour la fête des mères
oui c'est une idée mais je veux changer un peu

les bouquets font toujours plaisir pas vrai

Bonjour,
Moi je vais acheter un coffret cadeau chillbox, ça change des autres, ils proposent des services à la personne.
on verra bien!
Bon courage à vous !
carine

C'est vrai que les fleurs, ca fait toujours plaisir! Moi, j'essaie de me cotiser avec ma soeur et mon frere et on achete un cadeau en commun, ca facilite les choses

Oui c'est une excellente idée mais on voudrait changer ça un peu, par exemple acheter un cadeau qui sera comme souvenir etc..
voyance , horoscope 2011

si t'aime tant les fleurs et que tu voudrais pourtant faire un cadeau original, je pense qu'une rose en or devrait être le cadeau idéal pour la fête des mères.

Les fleurs c'est hyper classique, un cadeau plus original fera surement plus plaisir: un joli sac à main tendance, de la déco d'intérieure,...
Pleins d'idées sur le site des boutiques Cadeau Store http://www.cadeaustore.com/idee-cadeau-femme

pour moi, un cadeau est surtout original quand c'est personnalisé, y en-a t-il sur le site ?

Bonjour Julia!
En parlant de cadeau, d'après vous alors qu'est ce qui sera le plus originale comme cadeau à offrir. Sincèrement, je ne sais plus exactement quoi choisir dans tout ce que tu as proposé car j'ai maintenant l'embarras du choix et c'est la raison pour laquelle je voudrais que tu me dises ce que tu penses être originale parmi toute cette montagne de cadeaux ?
Excusez moi mais est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider à avoir une idée précise concernant ce que je devrais offrir à ma mère pour la fête des mères ? ![]()
| Sujet | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Pour la Saint Valentin par rosesenor
|
0 | 38 | Hier 13:16:42 par rosesenor |
|
Cadeau pour ma femme par op21
|
1 | 15 | Hier 13:10:09 par rosesenor |
|
à la recherche d'un cadeau? par rosesenor